Question n°147165 du 24/09/2016


Avertissement


Bonjour,
je vous envoie ce message pour vous informer qu'à plusieurs reprises j'ai souhaité réserver des places pour des spectacles que je croyais complets alors qu'ils ne l'étaient pas. Le mot EPUISE écrit en rouge sur chaque catégorie de place est trompeur : on pense que le concert est complet... pourtant en cliquant tout de même j'ai pu constater qu'il restait quelques places disponibles et me rendre au concert. Ne pourrait-on remédier à ce problème qui explique pourquoi malgré l'affichage COMPLET je constate toujours des places vides dans la salle ? Cordialement

Contact

  • Thierry Paqueriaud

Réponse du 26/09/2016

Il y a deux explications :
1 - un bug informatique que nous devons régler, dans ces conditions, vous avez raison de nous rappeler à l'ordre
2 - un quota de billets est mis en vente en ligne, mais pas la totalité des places disponibles qui peuvent par ailleurs être acquises par réservation au téléphone ou sur place.
Très cordialement.

Contact

  • moderateur

Répondre

Merci de compléter les champs suivants :

Vos coordonnées :

Valider