Question n°150087 du 12/01/2017


Placement dans la salle


Bonjour,

Je souhaite acheter des places pour un concert en juin prochain. Au moment de procéder à l'achat, il ne m'est pas proposé de choisir les sièges, mais uniquement de sélectionner un secteur. Que se passe-t-il ensuite? Une place est-elle attribuée de manière aléatoire dans le secteur? ou bien est-ce, le jour du concert, "premier arrivé - premier servi" pour chaque secteur? Ou bien est-il possible, une fois l'achat effectué, de choisir la place?

Si le concert est déjà bien rempli, comment savoir si les sièges pour 4 billets achetés en même temps seront contigus? Enfin, comment éviter de se retrouver dans un bord ou au dernier rang d'une catégorie si l'on ne peut pas savoir ce que l'on achète exactement? Merci d'avance pour vos réponses.




Contact

  • Favre Daniel

Réponse du 12/01/2017

Une fois que vous avez choisi votre catégorie et indiqué le nombre de places souhaitées une nouvelle fenêtre s'ouvre où sont indiqués les numéros des places (nous rechercherons en priorité des places disponibles respectant vos préférences de placement). En général les places sont contiguës.
Pour obtenir les places convenant à vos souhaits je vous conseille d'effectuer votre réservation par téléphone au 01 44 84 44 84.

Contact

  • moderateur

Répondre

Merci de compléter les champs suivants :

Vos coordonnées :

Valider